Nous sommes le Mercredi 30 Novembre 2022

La musique connectée aux sextoys pour une expérience inoubliable

🍆 Plaisir d'Adulte

Le sextoy connecté est un jouet sexuel qui permet de contrôler le vibromasseur à distance.

Il peut être utilisé pour des jeux coquins, mais aussi pour la stimulation du point G.

Les sextoys connectés sont également appelés sextoys intelligents ou sextoys connectés.

Ils permettent de contrôler le vibromasseur à distance et d’envoyer des vibrations sur les zones érogènes du corps. C’est une nouvelle façon de faire l’amour, plus excitante et plus sensuelle que les préliminaires habituels.

Les sextoys connectés : une nouvelle tendance

Avec les nouvelles technologies, l’univers du sextoy est en pleine mutation. Si autrefois, ces objets étaient uniquement réservés aux couples déjà établis, ils sont aujourd’hui accessibles à toutes les personnes qui souhaitent pimenter leur vie amoureuse.

Les sextoys connectés sont de plus en plus populaires et offrent une multitude d’avantages intéressants, dont la possibilité de contrôler cet objet à distance, mais aussi de pouvoir communiquer entre partenaires. En quoi consistent exactement ces sextoys connectés ? Ces objets sont des jouets sexuels dotés d’une technologie permettant de les relier à un smartphone ou une tablette via une application dédiée. Grâce au Bluetooth ou à la Wifi, les sextoys peuvent être pilotables par le biais de l’application sur laquelle ils sont reliés. Ainsi, il est possible d’envoyer des messages coquins pour stimuler son partenaire ou encore d’activer des vibrations pour reproduire différents types de plaisirs. Cependant, l’utilité première des sextoys connectés reste la communication entre partenaires. Ce type d’objet permet donc aux couples qui ne souhaitent pas avoir recours aux applications classiques comme Skype ou Viber pour discuter par chat textuel et vocal.

Les sextoys connectés : une nouvelle tendance

Pourquoi les sextoys connectés sont-ils si populaires ?

Les sextoys connectés sont très en vogue dans le monde des jouets pour adultes.

Il faut dire que la technologie a permis de développer ces objets qui sont maintenant reliés à un smartphone ou une tablette.

Les fabricants ont ainsi pu mettre au point tout un tas de gadgets électroniques qui peuvent être utilisés pour stimuler les zones érogènes du corps, et ce depuis votre salon. Ce type d’objet va aussi beaucoup plus loin que l’ancien vibromasseur classique, car il est possible de contrôler les vibrations grâce à son Smartphone ou sa tablette tactile.

Lire la suite  Marque lovense, une référence en matière de sextoys

Les sextoys connectés peuvent être programmés pour diffuser des vibrations en fonction du moment de la journée, mais ils peuvent également envoyer des messages vibrants aux personnes qui reçoivent leurs photos ou vidéos intimes.

Ils peuvent aussi faire office de caméras cachées pour filmer secrètement certaines sessions coquines.

Le fabricant Pipedream propose par exemple son produit « Connected Vibro », compatible avec le smartphone et la tablette iOS et Android, qui permet de contrôler les vibrations via une application dédiée sur mobile ou tablette tactile.

Les sextoys connectés sont très populaires chez les couples amateurs d’échangisme où ils permettent aux partenaires de trouver l’excitation partout et n’importe quand grâce à l’application mobile dédiée.

Les sextoys connectés : comment ça marche ?

L’intérêt des sextoys connectés ? Les sextoys sont de plus en plus utilisés par les couples.

Il est possible de trouver aujourd’hui des sextoys qui sont dits « connectés ». Ces objets peuvent être contrôlés à distance et permettent un certain confort lors du jeu coquin. Grâce à ces objets, vous pouvez profiter pleinement du plaisir que procure un rapport sexuel sans avoir besoin de faire le déplacement.

Vous pouvez également choisir le type de vibration ou la température souhaitée pour obtenir une satisfaction optimale.

Les sextoys connectés : quels avantages ? Le principal avantage des sextoys connectés est le fait qu’ils puissent être programmé à distance et donc contrôlé depuis votre téléphone portable, tablette ou ordinateur portable. Cette fonctionnalité vous permet de pratiquer vos activités quotidiennes en toute liberté.

Vous n’avez pas besoin d’être disponible pour passer un moment coquin avec votre partenaire. Ainsi, il peut arriver que votre compagnon soit chez vous et que vous ne puissiez pas lui rendre visite au moment où il le souhaite, mais grâce aux sextoys connectés, ce problème ne sera plus envisageable car ils peuvent être programmé pour envoyer une notification sur votre smartphone quelques instants avant la fin du jeu coquin ou après sa fin afin que vous puissiez savoir si l’activité a été effectivement réalisée comme prévu par les protagonistes.

  • Les vibros intelligents
  • Les vibros chauffants
  • Le vibrateur Bluetooth
Lire la suite  Les meilleurs sextoys pour les femmes

Les sextoys connectés : les avantages

Les sextoys sont de plus en plus populaires, mais ils restent un sujet tabou. Parler de sexe et de plaisir charnel est souvent gênant pour beaucoup d’hommes. Pourtant, les sextoys ne sont pas réservés qu’aux femmes et peuvent apporter une véritable satisfaction aux hommes. Aujourd’hui, les sextoys connectés sont considérés comme des objets de plaisir innovants qui permettent à chacun d’améliorer sa sexualité.

Les avantages des sextoys connectés ? Les sextoys ont connu une évolution technologique importante ces dernières années.

Il existe aujourd’hui différents types de sextoy connectés :

  • Les vibromasseurs et autres stimulateurs clitoridiens
  • Le cockring
  • L’œuf vibrant

Les sextoys connectés : les avantages

Les sextoys connectés : les inconvénients

Les sextoys connectés sont de plus en plus présents dans les foyers français. De ce fait, le nombre d’utilisateurs augmente et il est important de se poser quelques questions sur ces objets qui peuvent être très utiles. Cependant, il existe des inconvénients à prendre en compte avant d’acheter un sextoy connecté.

Lorsque vous achetez un sextoy connecté, vous pouvez profiter d’une multitude de fonctionnalités innovantes pour réaliser des massages ou encore explorer votre intimité avec votre partenaire. Par exemple, certains vibromasseurs proposent la technologie « vibrations par pulsations » qui permet de simuler l’orgasme masculin sans toucher le sexe mâle. Pour autant, le sextoy connecté peut-être utilisé pour des fins beaucoup moins innocentes et il peut alors être utilisé à des fins criminelles comme du chantage ou encore du harcèlement sexuel (ex : le « sextoring »). Une autre utilisation possible du sextoy connecté est la possibilité de suivi gynécologique grâce à son application mobile dédiée.

Les sextoys connectés : quelques exemples

Les sextoys connectés sont des sextoys qui sont équipés d’une connexion réseau. Certains modèles peuvent être pilotés à distance, par Bluetooth ou même via une application dédiée.

Les sextoys connectés permettent aux utilisateurs de contrôler différentes fonctions : vibrations, modes de vibration, intensité…

Il existe différents types de sextoys connectés sur le marché : les vibromasseurs classiques et les vibromasseurs avec télécommande. Ces derniers sont très appréciés, car ils permettent de contrôler la vitesse et l’intensité des vibrations en plus du choix des modes de vibration.

Les sextoys connectés peuvent être achetés en magasin ou sur internet.

Lire la suite  Une expérience unique avec le diamo de Lovense

Il est possible d’y trouver des accessoires pour pimenter vos rapports sexuels et augmenter le plaisir ressenti par votre partenaire (boules vibrantes, harnais…). Cependant, si vous voulez acquérir un sextoy connecté pas cher et facile à utiliser, mieux vaut vous tourner vers les sites spécialisés comme Amazon ou Cdiscount.

Les sextoys connectés : à quel prix ?

Les sextoys connectés sont devenus des objets du quotidien. En effet, ils sont désormais équipés de fonctions très avancées. Si certains ne font que vibrer ou projeter de l’eau, d’autres permettent aux utilisateurs de prendre le contrôle de la stimulation qu’ils reçoivent. Cependant, ces objets peuvent être assez coûteux et une partie des consommateurs hésitent à les acheter en raison du prix élevé. Mais est-ce vraiment un problème ? Peut-on réellement se passer d’un sextoy connecté ?

En conclusion, le sextoy connecté avec la musique est une pure merveille. Il est certain que l’on ne peut pas mettre de la musique partout où l’on veut, mais cela reste une solution très intéressante. La musique est un langage universel qui permet de s’exprimer à travers les sens.

Les astuces pour acheter un sextoy connecté

On vient de le constater, les avantages de ce type d’objet sont nombreux. Mais comment faire pour dénicher la perle rare ? Avant de débuter vos recherches, il est capital de prioriser des sites web de confiance. Dans cette optique, n’hésitez pas à consulter les avis des anciens clients. Cela peut vous donner des indications précieuses sur le sérieux du site web sélectionné. Après avoir filtré les adresses peu recommandables, on vous recommande de jeter un coup d’œil aux conditions d’envoi et de livraison. Privilégiez les sites web qui proposent la livraison discrète et attardez-vous sur les différentes promos.

Idéales pour voir tous les jouets sexuels connectés, ces nouvelles adresses proposent un large choix. De l’œuf vibrant au stimulateur en passant par l’anneau ou encore le plug, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, contrairement à certaines idées reçues, il ne faut pas débourser une fortune pour s’acheter un sextoy connecté. En effet, si les prix peuvent grimper jusqu’à une soixantaine d’euros, il existe des modèles disponibles pour une trentaine d’euros. Un signe supplémentaire de la démocratisation du sextoy dans l’Hexagone…