Nous sommes le Samedi 28 Janvier 2023

Lovense Flexer – Le double vibromasseur : un plaisir pour les deux partenaires

🍆 Plaisir d'Adulte

Vous avez déjà entendu parler du double vibromasseur, mais vous ne savez pas trop à quoi il sert. Nous allons voir ça en détails dans cet article.

 

 

Comment fonctionne le flexer de lovense ?

Le sextoy Lovense Flexer est un véritable plaisir pour les deux partenaires.

Il permet à l’homme de masser son partenaire de manière agréable et stimulante, tout en garantissant une expérience excitante pour la femme.

Le sextoy Lovense Flexer possède des caractéristiques qui le rendent unique par rapport aux autres jouets érotiques proposés sur le marché.

Il est doté d’un moteur puissant et silencieux, ce qui offre une grande liberté dans la masturbation masculine. Ce moteur permet au jouet masculin d’avoir un mouvement régulier et uniforme, pour une stimulation du pénis intense et durable. Avec ses différents modes de vibration, il permet également de varier les plaisirs en fonction des préférences individuelles.

Le vibromasseur flexible Lovense peut être utilisé avec ou sans huile, ce qui facilite sa manipulation par les personnes ayant des problèmes articulaires ou musculaires au niveau du dos et des bras.

Le sextoy flexible est fabriquée à partir d’un matériel souple qui donne une sensation agréable sur la peau. 

Comment fonctionne le flexer de lovense ?

Quels sont les avantages du flexer par rapport aux autres sextoys ?

Le sextoy Lovense Flexer est un sextoy qui vous permet de donner du plaisir à votre partenaire sans l’avoir dans vos mains. Cela signifie que vous pouvez le contrôler à distance, ce qui peut être très excitant et permet de maintenir une certaine distance. En effet, la vibration est générée par le sextoy et elle est transmise au partenaire par les vibrations du corps de son utilisateur, ce qui créé un moment unique et privilégié.

Lorsque la vibration est déclenchée, le sextoy vibre en fonction des mouvements que vous effectuez sur votre corps ou celui de votre partenaire. Cela peut être stimulant pour l’un comme pour l’autre.

Le sextoy Lovense Flexer dispose également d’une télécommande vibrante afin que vous puissiez choisir la fréquence et la force des vibrations ainsi que leur durée.

Les vibrations sont envoyées au sextoy via Bluetooth et cela n’a pas besoin d’être branché sur une prise électrique ou sur une batterie pour fonctionner correctement ! 

Comment le flexer peut-il être utilisé ?

Le sextoy Lovense Flexer est un objet de plaisir qui permet de réaliser des massages et des jeux intimes.

Il est équipé d’une tête flexible dont la forme peut être adaptée à vos envies.

Les mouvements du sextoy sont contrôlés par une télécommande, ce qui assure une utilisation simple et efficace. Cette dernière possède un bouton « ON/OFF » ainsi qu’un bouton « Vibration » pour varier les sensations.

Le sextoy Lovense Flexer peut également être utilisé en couple grâce à sa fonction vibration qui permet de stimuler le partenaire.

Les vibrations procurent plusieurs types de sensations : le tonnerre, l’ouragan ou encore la secousse, ce qui rendra l’utilisation du produit plus excitante. En effet, les vibrations ont tendance à exciter le partenaire comme si la personne était touchée par un ouragan ou par une secousse.

La tête flexible du sextoy Lovense Flexer permet aux couples d’adopter différentes positions sexuelles : allongés sur le dos ou sur le ventre, assis face à face… Le sextoy Lovense Flexer est conçu pour offrir plusieurs types de massages : il masse les zones érogènes ainsi que les organes génitaux grâce au silicone souple situé sur sa base.

Cette matière souple offre une stimulation très agréable pour les parties intimes des hommes et des femmes, car elle permet une pénétration en douceur sans risque de blessure ni d’irritation cutanée (par rapport au latex). 

Quels sont les différents modes de vibration du flexer ?

Le sextoy Lovense Flexer est un vibromasseur à la forme incurvée, qui est doté de 10 modes de vibration.

Il fonctionne avec une batterie et vous permet d’obtenir des vibrations puissantes pour satisfaire votre partenaire. 

Quels sont les différents modes de vibration du flexer ?

Comment nettoyer le flexer ?

Pourquoi utiliser un sextoy Lovense Flexer ? Le sextoy Lovense Flexer fait partie des nouveaux jouets pour adultes.

Il est très apprécié par les hommes et les femmes qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations lors de leurs rapports sexuels. Avec cet objet, il vous sera possible d’effectuer différents mouvements et d’obtenir ainsi différentes sensations en solo ou à plusieurs.

Le Lovense Flexer peut être utilisé à la fois en tant que gode, ou en tant que masseur. Ce jouet intime est idéal pour réaliser des massages érotiques tout en stimulant le point G grâce aux vibrations qu’il procure.

Le Lovense Flexer peut être utilisé comme gode anal, vaginal ou comme masseur prostatique.

Il peut également être utilisé pour masser votre partenaire afin d’augmenter sa sensibilité pendant vos ébats amoureux.

Les avantages du sextoy Lovense Flexer ? Le sextoy Lovense Flexer permet de découvrir de nouvelles sensations pendant l’acte sexuel grâce à ses vibrations intenses et son corps flexible qui suit tous vos mouvements et stimule ainsi votre point G. Avec le sextoy Lovense Flexer, il est possible d’effectuer différents mouvements pendant l’acte sexuel (pénétration anale ou vaginale). 

Le flexer est-il compatible avec les préservatifs ?

Le sextoy Flexer est un jouet sexuel conçu pour reproduire le mouvement du pénis. Ce dernier peut être utilisé comme un simple godemichet ou bien au contact de la vulve.

Lorsqu’on l’utilise en tant que godemichet, il permet aux femmes de ressentir les mêmes sensations qu’avec un vrai pénis. Son usage ne nécessite pas pour autant d’introduction vaginale.

Il peut également être utilisé par les hommes souhaitant ressentir des sensations fortes durant une relation sexuelle et qui ne sont pas en mesure d’introduire leur pénis à l’intérieur du vagin de leur partenaire. Pour ce faire, il suffit de placer la tige flexible sur son prépuce et de procéder au massage grâce à des mouvements circulaires afin d’avoir une sensation similaire à celle que procurerait une pénétration réussie sans pour autant avoir recours à l’introduction du pénis à l’intérieur du vagin.

Un tel produit est particulièrement recommandable pour les personnes ayant subi des opérations chirurgicales ou encore blessés au niveau du pénoplastie et qui ne sont pas en mesure d’introduire leur membre à l’intérieur du vagin de leur partenaire. 

Avec le double vibromasseur Lovense Flexer, vous pouvez réaliser des massages érotiques qui vous feraient perdre la tête. Il a un manche étroit et flexible pour une utilisation confortable. Les vibrations sont puissantes, mais pas trop fortes pour ne pas vous faire mal.