Les meilleurs sites pour télécharger de la musique gratuitement

Vous cherchez des téléchargements de musique gratuits? Il s’avère qu’il existe de nombreux endroits légaux pour les obtenir. Vous seriez étonné de voir combien de téléchargements gratuits (et légaux) de musique sont disponibles en ligne. Vous devez juste savoir où regarder.

Jamendo Music

Jamendo Music propose des téléchargements de musique gratuits depuis des années. Tous ces téléchargements sont entièrement gratuits (donc pas de lettres de votre FAI) et protégés par des licences Creative Commons. Cela signifie essentiellement que les créateurs de ces chansons ne sont pas dérangés si vous téléchargez leur musique pour un plaisir personnel.

C’est de la musique indépendante. Donc, si vous recherchez DJ Khaled ou Drake, vous devrez probablement aller ailleurs (essayez YouTube Music, Spotify ou Apple Music).

Amazon Music

Oui, Amazon Music propose une tonne de téléchargements de musique gratuits! Ils ont même une section de téléchargement de musique gratuite qui est constamment mise à jour.

En fait, ils le font également pour les livres. La sélection d’Amazon est en fait assez étonnante et propose de nouvelles versions de nombreux artistes de renom.

MP3juices.cc

MP3juices a été fermé par la police de Londres en 2014. Maintenant, le site a refait surface sur MP3juices.cc en tant que site de streaming à télécharger, y compris la conversion YouTube. Fondamentalement, vous pouvez rechercher les pistes que vous voulez et MP3juices.cc convertira la piste en téléchargement gratuit de musique pour vous.

Ils offrent même un «Mp3 Cutter» pour aider à supprimer les introductions indésirables ou le «bruit blanc» lors des téléchargements.

Téléchargement de musique MP3 Hunter (App)

MP3 Music Download Hunter est un nouveau venu dans l’espace des applications Android. Mais cela s’avère être une option solide pour les téléchargements de musique gratuits. Fondamentalement, Download Hunter parcourt des millions de chansons libres de droits à télécharger.

Techniquement, ce sont des chansons sous licence Creative Commons, ce qui signifie que les créateurs ont autorisé le téléchargement gratuit (et le téléchargement, d’ailleurs).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *